Partenaires

Le Club des amis de la Maison de l’Architecture en Île-de-France

La Maison de l’Architecture crée LE CLUB des amis de la Maison de l’Architecture.
Depuis sa création, le club des Maîtres d’ouvrages de la Maison de l’Architecture rassemblait des établissements publics, des collectivités et des promoteurs privés.
Aujourd’hui, la Maison de l’Architecture ouvre LE CLUB à tous les acteurs qui comptent pour faire avancer l’architecture et la production de la ville de demain : industriels innovant dans les produits et solutions, ingénieurs, énergéticiens, artistes, designers, sociologues…tous ceux qui participent à la fabrique de la ville.

Rejoindre le club donne aux amis une visibilité lors de la soirée annuelle; l’exposition de leur documentation à l’accueil de la Maison de l’Architecture (flyers) durant toute l’année; la présence permanente de leur logo sur le site Internet de la Maison de l’architecture, le relais de leurs événements relayés sur la newsletter de la Maison de l’architecture ; une priorité pour la réservation et la location de la Chapelle du Couvent des Récollets, être membre du jury du meilleur diplôme d’architecture et de Climax, etc.

Télécharger la plaquette Club

Les partenaires

Nombreuses sont les associations et les maîtrises d’ouvrage qui font appel à la Maison de l’architecture pour une collaboration intellectuelle et de notoriété.

Chaque collaboration est élaborée conjointement et intégrée à la programmation de la Maison de l’architecture. Elle bénéficie alors de son accueil, de sa communication, de son réseau constitué des 10 000 architectes, d’urbanistes, de paysagistes, d’élus, de journalistes, et d’entreprises.

Ainsi, pour la seule année 2017, ce sont ADIVbois, AMC/le Moniteur qui ont été associés à la Maison de l’architecture.

Leur contact est Asma Snani

Les lieux de l’architecture