Adhérer

Investir la Maison de l’architecture Ile-de-France en tant qu’adhérent et/ou porteur de projet de programmation c’est devenir membre du réseau des 10 000 architectes d’Ile-de-France, celui des urbanistes, des paysagistes, des bureaux d’études et des industriels, tous acteurs de l’acte de construire et d’aménager.
C’est rejoindre le lieu de l’architecture d’Ile-de-France riche de sa liberté de pensée que lui donne ses adhérents et forte de son appartenance au Réseau des Maisons de l’architecture regroupant 33 Maisons de l’architecture réparties sur le territoire hexagonal et d’outre-mer. La Maison de l’architecture Ile-de-France est une association loi 1901, sans but lucratif. Ces statuts lui confèrent l’indépendance de sa parole et de ses actions ; ses adhérents et ses partenaires garantissent son autonomie de programmation. Leur soutien participe à la diffusion de la qualité architecturale, urbaine, paysagère, d’ingénierie et industrielle. Donc à la connaissance des savoir-faire et des valeurs de la maîtrise d’œuvre et de la maîtrise d’ouvrage publique et privée, à la transversalité des échanges et des débats qui sont la marque de fabrique de la Maison de l’architecture Ile-de-France.
ADHÉRER OFFRE AUX ADHÉRENTS :
• l’intégration au réseau d’acteurs de l’acte de construire et du cadre de vie
• l’enrichissement de leur expérience au contact de pratiques multiples et diverses
• leur participation aux conférences, débats, expositions, voyages…
• leur possibilité de proposer des projets de programmation par le biais du Comité de rayonnement
• leur implication dans la diffusion de la culture architecturale, urbaine, paysagère, d’ingénierie et industrielle d’Ile-de-France
Adhésion en ligne ou PDF à télécharger
Bulletin d’adhésion 2019 à la Maison de l’architecture Ile-de-France
Bulletin d’adhésion  2019 au Club des Amis de la Maison de l’architecture Ile-de-France