Agenda

Voix In(é)dites ● Entretien #7 avec Nicolas Dorval-Bory

Lundi 14 décembre 2020 - 13 heures
Après les voix « déconfinées », « photographiées »,  aujourd’hui les voix « in(é)dites » recueillent les paroles, les interrogations et les réflexions de celles et ceux qui interviennent sur et pour les lieux de vie.
Le septième entretien du cycle de webconférences « Voix In(é)dites » donnera la parole à Nicolas Dorval-Bory, architecte, fondateur de l’agence Nicolas Dorval-Bory Architectes autour du thème « Juste après le réel, juste avant le réalisme ».
Nicolas Dorval-Bory (1980) est diplômé de l’ENSA Paris Val de Seine en 2007, et crée son bureau à Paris en 2008. Après des collaborations au Chili et en Argentine (2009-2010), le bureau Nicolas Dorval-Bory Architectes intervient aujourd’hui dans une large gamme d’échelles en France et à l’étranger.
En 2016, il a été récompensé par le prix national des Albums des Jeunes Architectes et Paysagistes (AJAP), décerné par le Ministère de la Culture. Nicolas Dorval-Bory enseigne de 2011 à 2014 à l’ENSA Normandie, notamment avec Philippe Rahm, et depuis 2014 à l’ENSA Versailles. Il est co-commissaire avec Guillaume Ramillien de la prochaine Biennale d’Architecture et de Paysage d’Ile de France, qui se tiendra à Versailles en mai 2022.
Rendez-vous sur notre page Facebook

Retour à l'agenda