Agenda

Voix In(é)dites ● Entretien #4 avec Stéphanie Dadour

Lundi 9 novembre 2020 - 13 heures
Après les voix « déconfinées », « photographiées »,  aujourd’hui les voix « in(é)dites » recueillent les paroles, les interrogations et les réflexions de celles et ceux qui interviennent sur et pour les lieux de vie.
Le quatrième  entretien du cycle de webconférences « Voix In(é)dites » donnera la parole à Stéphanie Dadour, maîtresse de conférences à l’École nationale supérieure d’architecture Paris-Malaquais et chercheure au Laboratoire ACS, autour du thème « Architects can do it ! Des féminismes en architecture »
Stéphanie Dadour
Maîtresse de conférences à l’École nationale supérieure d’architecture Paris-Malaquais, Stéphanie Dadour est chercheure au Laboratoire ACS, présentement en délégation cnrs à l’Urmis. Ses travaux ont pour objectif de décentrer les regards en vue d’une meilleure compréhension du monde habité. Que ce soit dans l’enseignement ou la recherche, elle articule habiter et rapports de pouvoir. Après plusieurs années de recherche sur les croisements entre architecture et féminismes elle travaille présentement sur le home-making lors de l’accueil d’exilés par des citoyens en France, affiliée à l’Institut Convergences Migrations.
Rendez-vous sur notre page Facebook
Retour à l'agenda