Agenda

Voix Dé(s)confiné.e.s – Entretien avec Olivier Launay

Lundi 29 juin - 19 heures
Le cycle de webconférences « Voix Dé(s)confiné.e.s » qui a débuté le premier jour de déconfinement donne la parole, chaque lundi, à des personnalités de la filière constructive, urbaine, paysagère et agricole, de la recherche et de l’enseignement impliquées dans la réflexion publique et du bien commun. Avec elles, la Maison de l’architecture réfléchit aux conséquences de cette crise inouïe et aux adaptabilités à mettre en œuvre nécessaires aux nouveaux modes de vie qu’elle a générés.
Entretien #8
Lundi 29 juin à 19 heures en live sur le Facebook de la Maison de l’architecture Ile-de-France 
Le huitième entretien du cycle de webconférences « Voix Dé(s)confiné.e.s » donnera la parole à Olivier Launay, directeur général Habitat et Humanisme Ile-de-France autour du thème « Fragiles et confinés ».
Après un parcours varié croisant logement social, politique de la ville et monde associatif,  Olivier Launay s’est posé chez Habitat et Humanisme Ile de France où il s’intéresse notamment au logement dans ses dimensions collectives et à l’innovation sociale en général. Il a contribué à lancer en 2018 l’Observatoire de la Mixité Sociale (OMIS), dont le 2ème rapport sortira à l’automne.
▶ Pour revoir la webconférence avec Olivier Launay, c’est par ICI
Rendez-vous sur notre page Facebook
[Communiqué de presse]
Retour à l'agenda